Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une étudiante L3 Evman
14 mars 2012

Projet Final Son numérique Semestre 1


Beatles Electroniques

Voici la vidéo initiale de Nam June Paik, précurseur de l'art vidéo.

Et voici maintenant mon projet final réalisé à partir de la vidéo original de Name June Paik, j'ai réalisé la bande son de cette vidéo dans le cadre de l' UE Relation son - Image qui, initiation à l'écriture sonore appliquée à l'image durant ma troisième année de Licence.


Projet Final Name June Paik Beatles

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une étudiante L3 Evman
  • Étudiante en troisième année de Licence Etudes Visuelles, Multimédia & Arts numériques (EVMAN), je vous présente mes travaux réalisés dans ce cadre multidisciplinaire: des domaines de l'art et de l'image, à la pratique de l'outil informatique ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité